Skip to content
Projet Diffuz | MACIFmoonemotion2020-08-28T16:49:15+00:00
Project Description

- Problématique :
- Réflexion sur la stratégie de Diffuz après 9 mois de débuts encourageants
- Adapter les assets numériques en fonction de la stratégie et des attentes utilisateurs
- Repenser la stratégie Marketing en fonction de la nouvelle stratégie
- Mission :
- Analyser l’existant et identifier les manques et écueils sur toutes les dimensions de la chaîne de valeur.
- Définir un premier niveau de feuille de route (orientations et macro besoins) et une trajectoire pour la refonte du dispositif Diffuz, ceci également à travers toutes les dimensions de la chaîne de valeur, et dans la perspective d’un écosystème cohérent et vertueux.
- Elaboration de la plateforme de marque et de la stratégie de Marketing relationnel / CRM
- Résultats:
- Nouvelle orientation stratégique validée -> Accompagnement sur sa mise en place aux niveaux Marque, Communication et expérience client.
Partagez ce projet sur votre réseau préféré :